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Top 10 de collations pour un voyage backpack ou une randonnée

almonds 800 x 5301. Barre tendre Lärabar®

2. Mélange du randonneur maison (fruits séchés : canneberges, raisins, abricots + noix : cajous, pistaches, amandes + flocons de noix de coco grillée) 

3. Pouding de soya (ex : Belsoy®) + noix de cajous 

4. Dattes farcies au beurre d’arachides ou beurre d’amandes (ouvrir la datte en deux et la farcir de beurre d’arachides ou d’amandes) 

5. Barre de fruits séchés (ex : Fruit to go®) + noix du Brésil 

6. Compote de pomme en sachet (ex : Fruit me up®, Andros®) + graines de citrouilles grillées 

7. Craquelins de grains entiers (ex : Ryvita®) tartinés de beurre de noix de cajous (ex : Nuts to you®). À conserver dans un contenant de plastique plutôt qu’un sac pour éviter les mauvaises surprises ! 

8. Pois chiches rôtis Tree farmers®(plusieurs saveurs dont sel marin et lime, poivre noir moulu et vinaigre balsamique) + crudités

9. Fruit entier avec la pelure (ex : pomme, pêche, poire, etc.) + boisson de soya saveur originale (ex :Natura®)

10. 1 sachet de gruau instantané original Nature’s path® + graines de chia + cannelle dans un pot Mason. Ajouter une boisson de soya individuelle saveur originale (ex : Natura®) à l’intérieur 15 minutes avant de déguster.

Cette liste a été créée par les nutritionnistes de M Nutrition pour une collaboration avec La backpackeuse taille plus

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